COPPER88 ™ TISSUS SPÉCIAUX POUR COMPRESSION + PERFORMANCES
Chaque article de notre collection est spécialement conçu avec notre unique Tissu de cuivre incorporé 88%, combinant un confort supérieur et une durabilité légère avec tous les avantages naturels du cuivre. COPPER88™ Les produits sont idéaux pour tous les sports, activités nautiques, au travail, au repos à la maison et pour toutes vos tâches quotidiennes - 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX.

88% CUIVRE INTÉGRÉE   |   MECANISME HAUTE PERFORMANCE   |   ANTIBACTÉRIEN   |   ANTI-ODEUR   |   UPF 50 + PROTECTION      IONS DE CUIVRE  
 AIDE À LA CIRCULATION DU SANG   |   HYPER VÊTEMENT
.
.TISSU EMBARQUÉ UNIQUE CUIVRE
De nombreux tissus de cuivre sur le marché ne contiennent que du cuivre, ce qui entraîne un lavage rapide du cuivre. Les produits de  COPPER88™ les produits en revanche sont spécialement conçus avec 88% de cuivre intégré à l'intérieur de l'ADN du tissu. Cela signifie tout notre supérieur COPPER88™ de cuivre demeure à l’intérieur de nos produits après d’innombrables utilisations et lavages. 
.
POURQUOI CUIVRE?
Le CDI a publié des études officielles soutenues par un réseau international de 27 associations industrielles, universités et institutions mondialement reconnues, dont l'ICA de New York, l'ECI de Bruxelles et la Great Britain Standards Institution. Vous pouvez lire les performances techniques supérieures et la contribution du cuivre à une meilleure qualité de vie.
.

https://copperalliance.org.uk/benefits-copper/health/

 

Jeune femme soulève dumbelss dans une salle de sport vide tout en portant des vêtements de compression

COPPER88™ SPECIAL COMPRESSION + PERFORMANCE FABRICS
Every item in our collection is specially designed with our unique 88% Embedded Copper Fabric, combining superior comfort and light weight durability with the all natural benefits of copper. COPPER88™ products are ideal for all sports, water activities, while at work, resting at home, and across all your daily tasks - 24 hours a day, 7 days a week.

88% EMBEDDED COPPER   |   HIGH PERFORMANCE WICKING   |   ANTIBACTERIAL   |   ANTI-ODOUR   |   UPF 50+ PROTECTION      COPPER IONS  
 ASSISTS IN BLOOD CIRCULATION   |   HYPER GARMENT
.
.COPPER88™ UNIQUE EMBEDDED FABRIC
Many copper fabrics in the market are only Infused with copper, which results in the copper washing out quickly. COPPER88™ products on the other hand are specially designed with 88% Copper Embedded inside the fabric DNA. That means all our superior COPPER88™ benefits and properties remain inside our products after countless wears and washes. 
.
WHY COPPER?
The CDI has released official studies supported by an international network of 27 globally recognised industry associations, universities and institutions, including New York’s ICA, Brussels ECI, and the Great Britain Standards Institution. You can read up on the superior technical performance and contribution Copper makes to a higher quality of life.
.

https://copperalliance.org.uk/benefits-copper/health/